Menu Fermer

Témoignages

Ce qu’israel a fait pour moi

Comment témoigner ?

Etant une personne loquace par nature, je me retrouve sans mots quand on me demande de témoigner par écrit de ce que Dieu a fait durant la convention et le voyage.
Je me suis sentie comme dans la chambre haute. Je pouvais imaginer les 120, rassemblés là par une même vision, dans un même but.
J’ai vécu cette convention d’une manière spéciale et Dieu sait très bien faire les choses. Je n’étais pas dans ma zone de confort : avec mes copines, les personnes que j’avais l’habitude de voir. Je me souviens d’avoir pratiquement mangé seule la première nuit à l’hôtel…mais c’était dans le plan parfait de Dieu !
Pourquoi je le mentionne ? Parce que le fait d’être en dehors de ma zone de confort m’a obligé à garder mon objectif fixé sur Christ. J’ai ainsi pu garder l’atmosphère et ma consécration à chaque moment. Sortir de sa zone de confort pour entrer dans la zone de Dieu, voilà la première chose que Dieu a fait pour moi !
Mais il a encore fait plus…et par compassion pour vous, chers lecteurs, je suis contrainte de synthétiser.
Chaque message apporté était comme une lettre d’amour me montrant les étapes à suivre pour vivre une vie surnaturelle ! Ma foi a été élevée comme jamais auparavant. Pas la foi que Dieu peut guérir des malades. Tout ça c’est bien, mais les catholiques et les pentecôtistes ont aussi ce genre de foi.Pas la foi que Dieu pourvoit et change les situations…eh bien c’est juste le début de la foi !Mais je parle de cette foi là qui me fait dire « Je suis Saint-Esprit ! » .Oh lala, ça c’est l’épouse qui a ce genre de foi ! Du premier message de fr Musgrove au dernier message de fr Blewett, les 7 tonnerres sont devenus tangibles pour moi ! Je pouvais les toucher et les sentir en moi, faisant écho par un amen à chaque parole.
Je me disais à chaque fois « wow, nous y sommes ! wow ça y est ! wow c’est si réel ».
Je saisis la profondeur de Joseph perfection. Pendant des années j’entendais ça à l’église et je le répétais aussi dans mes conversations et je pense que j’avais une conception intellectuelle. Et Dieu a enlevé cette conception humaine pour y mettre sa propre interprétation. Joseph en moi, m’amène à la perfection avant de se dévoiler  à ses frères. Autrement dit, Joseph MAINTENANT m’amène à la perfection.
A l’heure d’aujourd’hui je réalise que je vais faire du mal au royaume de diable. Mais pour y arriver, je vais passer par mon chemin de croix. D’un point de vue humain, ce sera sans doute très dur mais oh Dieu que ta volonté se fasse. Je suis pressée de mourir et que Dieu s’élève en moi « pour attirer tout homme à lui ». 120 ont du mourir au premier âge pour que la terre entière entende parler de Jésus. Je ne peux plus être moi-même, je dois mourir à moi afin de produire la vie de Christ.
Les épreuves ne manqueront pas, mais le Diable fait bien son travail. Il fait une oeuvre qui le trompe car alors qu’il croit me détruire, il détruit en réalité l’homme hybride et l’homme esprit s’élève dans sa position ! 
David, avant d’aller dans la bataille, cherchait la face de Dieu pour savoir s’il  la gagnerait. « Irai-je contre les philistins et me les livreras-tu devant moi ? » « Monte et je livrerai les philistins ! ». La victoire était alors assurée, cependant la bataille était réelle !


A Jérusalem, nous avons reçu cette assurance  » Vous ne quitterez pas Jérusalem avant d’avoir reçu la puissance d’en haut »La victoire est assurée car l’onction de David en nous n’épargnera aucun philistin, mais les épreuves sont réelles !
Ainsi je n’ai plus peur des épreuves. Avant la chambre haute, les 120 avaient peur des épreuves, après la chambre haute….la peur avait fui le camp.
Et voyager dans ce pays si beau…a rendu ma bible plus vivante. Réaliser le contexte dans lequel les prophètes prophétisaient, les batailles étaient livrées…on ne lit plus sa bible de la même manière.
La Bible cesse d’être un livre d’histoires mais devient un testament dans son sens premier, un héritage !
Je crois qu’il est bon d’arrêter ici.
Que Dieu vous bénisse.
ShalomSr Sandra

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :